Sailor moon toujours

forum sur sailor moon et ses amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deuxième Concours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel préférez vous???
création 1
58%
 58% [ 7 ]
création 2
42%
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Deuxième Concours   Lun 6 Mar à 18:22

Le deuxième concours sera un concours de création il suffira de créer un wallpaper sur le thème......................Chibi Chibi!
Ceux qui veulent s'inscrire le disent et m'envoir leurs creations au plus vite par MP!!!!!!!!!
Les créations seront exposés et les membres voteront pour celle qu'ils préfèrent!
Bonne chance a tous!

Les inscrits sont:

-sourissoso
-chibimoon

Création 1:


Création 2:


Vous pouvez votez au sondage!!


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
princesse serenity
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 997
Localisation : chez elle devant son ordi lol!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Lun 6 Mar à 21:04

moi je ne participe pas je suis trop nul en créa :00000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourissoso
eternal sailor mars
eternal sailor mars
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : a paris...
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Jeu 9 Mar à 19:34

ok, ba mooi je vais commencer a en creer un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailormoon.wifeo.com
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Jeu 9 Mar à 19:47

princesse serenity a écrit:
moi je ne participe pas je suis trop nul en créa :00000000000000

Mais non tout le monde à ses chances!!
Moi je participerais bien mais...je peux pas vu que je suis l'administratrice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
sourissoso
eternal sailor mars
eternal sailor mars
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : a paris...
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Jeu 9 Mar à 20:14

tien marie, je te l'envoie la car je n'arrive pas a envoyer de mp c'est bizarre!!!

[je l'ai dans mon ordi donc je l'enlève de ton message]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailormoon.wifeo.com
Chibi Moon
Petite Demoiselle
Petite Demoiselle
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : dans le futur!!
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Ven 10 Mar à 22:21

moi je suis nulle en créa mais je veux bien tenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigres.probb.fr
princesse serenity
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 997
Localisation : chez elle devant son ordi lol!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Sam 11 Mar à 13:12

sailormarie a écrit:
princesse serenity a écrit:
moi je ne participe pas je suis trop nul en créa :00000000000000

Mais non tout le monde à ses chances!!
Moi je participerais bien mais...je peux pas vu que je suis l'administratrice!

lol!!!
justement,j'en ai pas de chance ouinouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Sam 11 Mar à 21:27

Sailor Chibi Moon a écrit:
moi je suis nulle en créa mais je veux bien tenter ma chance

Oki!!

Bon ce n'est pas grave sourissoso laisse là ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Chibi Moon
Petite Demoiselle
Petite Demoiselle
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : dans le futur!!
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Sam 11 Mar à 22:28

c'est bon je les envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigres.probb.fr
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Dim 12 Mar à 16:42

Voilà vous pouvez votez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
princesse serenity
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 997
Localisation : chez elle devant son ordi lol!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Dim 12 Mar à 21:51

et comment on fait ? on t'envoi un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Lun 13 Mar à 21:03

non on clique sur le sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Lun 13 Mar à 21:05

Les participant peuvent voter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
yaten^^
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 903
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Mar 14 Mar à 0:25

elles belles les deux
courage les filles vous aller faire egalité j en suis sur lol cheese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailorbubuchacha.oldiblog.com
sourissoso
eternal sailor mars
eternal sailor mars
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : a paris...
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Mar 14 Mar à 20:11

merci!!!!sauf que je viens de voir un petit problème sur le mien!!!!! bon, je dirais pas pour ne pas m'enfoncer moi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailormoon.wifeo.com
princesse serenity
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 997
Localisation : chez elle devant son ordi lol!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Jeu 16 Mar à 19:59

mmmmhh... c'est trés difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaten^^
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 903
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Jeu 16 Mar à 23:06

c est claire ils sont tout les 2 trés beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailorbubuchacha.oldiblog.com
princesse serenity
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 997
Localisation : chez elle devant son ordi lol!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Sam 18 Mar à 21:53

je crois que le concour est términé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaten^^
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 903
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Dim 19 Mar à 21:34

donc c est la premiere creation qui a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailorbubuchacha.oldiblog.com
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Lun 20 Mar à 18:25

Non pour l'instant il ya ex aequo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
yaten^^
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 903
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Lun 20 Mar à 20:24

ah ouai mais quand je les ecrit y avai pas exaequo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailorbubuchacha.oldiblog.com
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Mar 21 Mar à 19:13

Maintenant oui bon et bien je crois que s'il n'y a pas d'autre vote nous terminerons le concours!Dans 10 jours quand je reviendrais d'Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
princesse serenity
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 997
Localisation : chez elle devant son ordi lol!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Dim 26 Mar à 12:34

ok et on feras comment ? :00000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaten^^
Sailormoon
Sailormoon
avatar

Nombre de messages : 903
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Dim 26 Mar à 13:37

les deux oron un award ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailorbubuchacha.oldiblog.com
sailormarie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1014
Localisation : sur la lune!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Deuxième Concours   Dim 26 Mar à 13:47

exactememt et ils choisirons ensemble le sujet du prochain concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième Concours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOFT] IDISPLAY : Utiliser son tél en deuxième écran [Payant]
» Orages à partir de la deuxième quinzaine de Juin!
» La Deuxième guerre mondiale de John Keegan
» Deuxième chakra: Svâdhistâna ou chakra sacré
» Le Nom de la Rose, deuxième partie (deuxième jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor moon toujours :: Divers :: Concours-
Sauter vers: