nom: wanecq
prenom: floriane
passion: ma plus grande passions sont les chevaux
loisir: je fais de la danse de l'equitation du chant.
amie: ma meillieur amie s'appelle sarah
style: j'aime bien m'habiller sexy comme aujoud'huit je suis habiller en mini jupe qui arrive à la moitié de mes cuisse qui est noir un debardeur rose marquer sexy dessus des petite chassure à talon aiguille bref je suis assez provoquente beaucoup me le dise. il dise que je risque des ta de chose je le sais biensur mais je suis comme sa point finale surtout tout les garçon me regarde et beaucoup veule sortir avec moi.desoler pour ceux qui n'aime pas se style de fille mais j'y suis pour rien.
origine: ma mere est italiene est mon pere bresiliain c'est pour sa que je suis provoquent et que beaucoup dise que je suis trés belle.
famille: j'ai 2 soeur stephanie l'ainé de 21 ans et sophie la deuxiéme de 18 ans et moi la derniére.
amour: je sors avec un mec qui s'appelle jarod il est trés beau il est le chef de l'equipe de basket et de foot. je l'adore.
animaux: 3 chat 2noir 1blanc avec des tache noir.
metier plus tard: je voudrai être mannequin avec mon physique j'ai des chance.
poids: 44 kilo
taille:1m67
voila je vous est un peu prés tout dit. desoler pour les detail mais c'est sa des présentation et aussie desoler pour ceux qui vont me trou
:remimi:
((((mimi)))): ver un peut trop provoquente et vaniteuse mais je suis comme ca. encore mille fois desoler chacun son look. gros bissous.
desoler je n'ai pas vu le modele de présentation se n'est pas grave je suis desoler je suis belle mais trés bête et comme je suis blonde sa n'arrange rien.