Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la savane Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: My (pour faire original XD ) Ven 16 Sep à 20:50
Voilà je voulais faire un méga gros bisous à Sailormarie que j'adore tu es trop symmpa (sans oublier Ariel kisssss à toi) :remimi:
prénom:Méganne nom:privé age:14 ans et demi loisirs:sport musique lecture tv ordi (un peu comme tout les jeunes) films préférés:Moulin rouge (j'ai du le voir plus de 20 fois ce film)j'adore aussi les vieilles comédies avec De Funès et je ne rate pas les vieux films policiers genre Hercule Poirot en fait je suis une vrai cinéphile qui va au moins 4 fois au ciné sur un mois si pas plus série préférés:Buffy,Roswell,Degrassi,... je regarde bcp de séries signe du zodiaque:verseau date d'anniversaire:14/02/1991 ce que vous aimez:les rongeurs et tous les animaux en général ce que vous n'aimez pas:l'égoisme fan de:Kyo,des Disney ,Nicole Kidman et pleins d'autres que ne me viennent pas a l'esprit
Kisssssssssssss a tous
sailormarie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1014 Localisation : sur la lune!!!!!! Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Ven 16 Sep à 20:54
Merci Kiara de ce que tu as dit c'est très gentil alors buvons un verre en ton honneur!!!!!!!!!!
Kiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la savane Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Ven 16 Sep à 20:57
Merci
Nombre de messages : 1014 Localisation : sur la lune!!!!!! Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Ven 16 Sep à 21:43
De rien :%%: :<<<&l
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Sam 17 Sep à 18:18
lol je crois que j'ai oublier le plus important dans ma présentation Je suis fan de SAIOLOR MERCURY lol c'est ma préférée car elle me ressemble mentalement et un peu physiquement j'ai le meme caractère qu'elle
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Sam 17 Sep à 19:26
D'accord merci a toi!!!
Ariel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5 Localisation : Under the sea^^ Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Dim 18 Sep à 21:27
heyyy cocotte,thancks et bienvenue^^
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Dim 18 Sep à 21:53
On va etre de plus en plus nombreux cool!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Mar 20 Sep à 12:53
oui j'espère j'ai deja mis deux messages de pub maintenant je vais eplucher les tchates(merci Ariel :###: )
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Mer 21 Sep à 14:44
Dac c'est cool!!!
mioux
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Lun 2 Jan à 13:55
bjr a tte! je mapelle marie ...et je trouve que ce forum est super bien fait! je fai un gro bizouuuu a meg pr lui dir ke c une fille trooo sympa et ke jladoOoOre surtt change jms !!! je vais essayer de poster dautre message comme tu me la demandé mm si je nai pa bcp dinspiration... voila!
un gros bisous a vs tte (mm si je connai ke meg..autant se faire d amis loool) et rdv sur differents sujets de ce forum :roooooooo:
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Lun 2 Jan à 16:02
Bienvenue Mioux oui Meg est super moi aussi je m'appelle Marie!!!! :lllllllllloooo
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Lun 2 Jan à 22:14
Merci à vous deux Vous allez me faire rougir. En tout cas merci à toi de t'être inscrite. On va bien s'amuser il faut juste laisser le temps au forum. Lorsqu'il y aura un peu plus de monde ce sera encore mieux et il y aura pleins de sujets. Bises à vous deux. Je vous adore. :lllllllllloooo :heart000:
Sujet: Re: My (pour faire original XD ) Lun 2 Jan à 22:39
Nous aussi on t'adore Kiara!!!!!!!Ouais j'ai hate qu'il y aie plus de monde