| Les Star Lights | |
|
+3sourissoso princesse serenity sailormarie 7 participants |
|
Que pensez vous des Star Lights? | super | | 60% | [ 6 ] | bien | | 40% | [ 4 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | nulles | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sailormarie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1014 Localisation : sur la lune!!!!!! Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les Star Lights Lun 20 Mar à 18:24 | |
| Moi j'adore l'attaque de Seya suivit de très très près par celle de yaten! | |
|
| |
yaten^^ Sailormoon
Nombre de messages : 903 Localisation : quelque part en france ^^ Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les Star Lights Lun 20 Mar à 20:26 | |
| aaaah celle de yaten elle est terrible sa fait un peu vilain tout plein ^^ | |
|
| |
princesse serenity Sailormoon
Nombre de messages : 997 Localisation : chez elle devant son ordi lol!!! Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les Star Lights Mar 21 Mar à 19:22 | |
| celle de yaten elle est super j'adore j'adore j'adore !!! :###: | |
|
| |
sailormarie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1014 Localisation : sur la lune!!!!!! Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les Star Lights Mar 21 Mar à 19:29 | |
| ouais! | |
|
| |
sourissoso eternal sailor mars
Nombre de messages : 393 Localisation : a paris... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les Star Lights Mer 22 Mar à 15:10 | |
| moi eiya aller seiya aler!! | |
|
| |
yaten^^ Sailormoon
Nombre de messages : 903 Localisation : quelque part en france ^^ Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les Star Lights Dim 26 Mar à 13:21 | |
| vive YATEN ( :heart000: ) et SEIYA ( :cccccccooooooo ) | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Localisation : chez elle devant son ordi lol!!! Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les Star Lights Dim 26 Mar à 16:33 | |
| j'appuis sur yaten | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Localisation : a paris... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les Star Lights Mer 29 Mar à 19:19 | |
| ba moi sur seiya! d'ailleur, je voulais faire un site sur seiya mais j'ai vu qu'il en existait déja... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Mer 29 Mar à 19:24 | |
| et ben c'est pas grave lance toi quand meme | |
|
| |
yaten^^ Sailormoon
| Sujet: Re: Les Star Lights Dim 2 Avr à 13:14 | |
| bonne idée et si je fesait un site sur yaten ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Dim 2 Avr à 15:20 | |
| ouais!! ce serai géant moi j'ai deja fait le forum donc la je vait me lancer a faire le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Lun 3 Avr à 20:36 | |
| les sites c tro dur!!! la j'essai de trouver un logiciel de graphismes pa mal!!!! la g déja mon éditeur, mon hébergeur, mes bases html, mes sites de java script, il me manque plus que les graphismes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Lun 3 Avr à 21:16 | |
| arrete sourissoso !! a force tu vas me décourager pour la création de mon site!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Mer 5 Avr à 19:23 | |
| oui, mais c'est un avertissement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Ven 7 Avr à 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Ven 7 Avr à 22:41 | |
| lol! d'autre amateur pour que je les décourage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 9:03 | |
| lol!! arrete je vais pleurer deja que pour moi un forum c'est beaucoup alor j'imagine pas le site(voila je commence a me décourager toute seul ) | |
|
| |
yaten^^ Sailormoon
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 13:38 | |
| sa fait film policier "mais c'est un avertissement!" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 15:32 | |
| lol, c'est clair mais bon, c'est la vériteer, c'est très dur un site, moi je vien de trouver une amie(du net!) qui me fera mon desing! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 17:30 | |
| je suis en train de construire un site avec wiféo comme toi^^!! | |
|
| |
yaten^^ Sailormoon
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 17:34 | |
| moi z arrive pas a construire le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 18:04 | |
| a vrai dire la j'attend la léttr qui m'ont envoyé pour activer mon site et que je puisse construire!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 18:16 | |
| oh oui, tu vas voir avec wifeo c'est très facile! ta besoin de rien connaitre! Non, moi je vous parle des sites comme mon site http://magicalmanga.site.voila.fr en fait il faut conaitre la différence entre hébergeur et assistant en ligne. Wifeo fait les deux! moi j'en ai marre, je veux un layout!(c'est un desing comme mon site voila!) et je veux faire un site avec sur sailor moon! alors, en attendant que la personne fasse mon layout, je me distrait avec magicalmanga!(oui, j'ai demander a quelqu'un car le php, css et html... Fo pas trop m'en demander!, déja que je c'est faire les montages!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 18:32 | |
| et ben t'est forte parceque moi j'ai essayer avec voila mais j'ai rien compris que dal ps:on a fait un gros hors sujet il faut qu'on se remétte!! | |
|
| |
yaten^^ Sailormoon
| Sujet: Re: Les Star Lights Sam 8 Avr à 18:46 | |
| AH OUAI t as raison
euh... ils sont frere les star alors d aprés vousils ressemble a quoi leurs parents???? :###: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Star Lights | |
| |
|
| |
| Les Star Lights | |
|